Lorsque QQ'un cherche manifestement à t'enfumer, cela laisse des traces, comme le petit poucet.
1) Les LEPEN rencontrent Poutine qui finance le #RN puis les dirigeants populistes Italiens et le responsable Trumpiste de la propagande anti-Européenne Steve Bannon.
1) Les LEPEN rencontrent Poutine qui finance le #RN puis les dirigeants populistes Italiens et le responsable Trumpiste de la propagande anti-Européenne Steve Bannon.
@MLP_officiel apprend leurs méthodes d'infiltration des opinions: Il s'agit occuper sans cesse le terrain des médias et des #RéseauxSociaux avec des thèmes choisis pour obtenir rapidement l'adhésion d'une majorité des citoyens.
2) Dès le début de l'année 2018, suite à la limitation à 80Km/h, s'ouvre un site "La France en colère" lancé par Priscilla Ludowsky, qui s'imagine une carrière politique. Cette "auto-entrepreneuse", lance un pétition contre la hausse des taxes sur les carburants,
Soutenue par les motards, la pétition obtient plus d'un million de signatures, résultat à comparer à ceux qui pourraient être obtenus en demandant de signer pour la baisse des impôts ou la gratuité des chocolats.
3) Apparaissent sur FaceBook plusieurs pages comme "Patriotes en Colère" et un autre site " http://SalutLesCons.fr ". Le 18 octobre, Jacline MOURAUD met en ligne une vidéo qui interpelle le président. Le site officiel des #GiletsJaunes reprend celui de http://SalutLesCons.fr
Cette pourfendeuse de spectres errants rêve de construire "le plus grand parti du peuple" et souhaite la dissolution de l'assemblée nationale. Les observateurs attentifs des #RéseauxSociaux voient apparaître une foule de thèmes surtout destinés à faire le buzz.
4) Les premiers #GiletsJaunes apparaissent le 9 Nov 2018 lors de la venue d' @EmmanuelMacron dans la ville d'Albert pour les commémorations de 1918. Depuis les blocages des ronds point se sont multipliés avec cinq manifestations dévastatrices sur Paris.
L'ampleur des destructions occasionnées par les différentes manifestations en province et dans la capitale montre un besoin de visibilité évidente avec un résultat inespéré grâce à la complicité des #Médias La désorganisation totale des actions permet de démultiplier son impact.
5) Différentes enquêtes prouvent maintenant la participation évidente de petites mains du #RN depuis le début avec apparition progressive de revendications fuyantes et apparemment décousues. En réalité leur grande majorité étaient dans le programme de @MLP_officiel dont le #RIC
Ceci démontre que l'opération #GiletsJaunes n'est pas "spontanée" mais savamment organisée pour occuper à 100% les #Médias jusqu'aux élections Européenne en leur jetant des os bien calibrés pour provoquer les "grands débats" qu'ils affectionnent.
Voilà, il faudra bien se souvenir de tout cela quand toute l'Europe fera les vierges effarouchées en se demandant une nouvelle fois "Pourquoi on a pas vu ça?" en assistant aux résultats des prochaines élections Européennes. Personne ne pourra dire qu'il ne "savait pas" !
Add.: Les #GiletsJaunes qui ont voté Marine Le Pen, François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Cheminade et Jean-Luc Mélenchon représentent leur quasi-totalité.
Read on Twitter